Un été en beauté : une Glossy box deux en une !

Le défi de la GLOSSYTEAM a été relevé haut la main en réunissant les deux box de l’été en UNE et qui plus est dans un format totalement inédit. L’American Dream est à portée de mains avec les 10 produits et surprises 100% California Girl présents dans la box. Pas besoin d’attendre la fin de vos vacances pour pouvoir en profiter _ , ou pourquoi pas les glisser dans votre valise.

C’est dans un SUMMER BAG au look ultra-pratique que se sont glissés tous les produits de beauté. Il se compose de deux pochettes transparentes détachables à utiliser en pochette ou en trousse de toilette pour vos vacances.

CONTENU DE LA BOX :  

• Douche Huile Nourrissante – Jeanne en Provence 

Le premier produit à s’être glissé dans la box de cet été est un gel douche à l’huile d’olive ultra nourrissante. Son odeur richement parfumée est un délice pour les papilles et pour la peau et nous transporte directement en Provence ! Je suis d’autant plus ravis d’avoir reçu ce produit car il est formulé à base d’huile d’olive BIO associée à l’extrait de saponaire, une plante ancestrale reconnue pour ses propriétés nettoyantes. J’aime beaucoup les huiles de douche et j’ai été ravi de découvrir celle-ci.

• DELIWASH Haircare Cleansing Conditioner – ELGON

Prendre soin de ses cheveux est hyper important surtout l’été et c’est chose faite avec ce shampoing-conditioner de la marque Deliwash que je ne connaissais absolument pas ! Entre le soleil, le sel de mer et la piscine, les cheveux sont vites asséchés ; alors il est important de bien les hydrater. Il s’agit la d’un 2 en 1 puisque c’est un shampoing et après-shampoing. Il est adapté pour tous les types de cheveux et hydrate en profondeur sans les alourdir. Il va vite se glisser dans ma trousse de toilette pour les vacances :-).

• Eau de beauté Monoï – De Bruyère Paris 

ALOHA ! Cette eau de beauté au monoïe se vaporise aussi bien sur le corps que sur les cheveux. Son parfum ultra enivrant apporte une vraie touche de fraîcheur. Son petit format est pratique pour se glisser dans le sac à main !

• Daily Sunscreen Cream SPF 50 – YOUTH LAB. 

Pour celles qui, comme moi, se maquillent très peu l’été, cette crème solaire 2 en 1 est parfaite. Elle allie haute protection grâce à son indice SPF 50 et laisse un teint bonne mine puisqu’elle est légèrement colorée. Je l’ai déjà adopté pour mes vacances :-).

• Soothing After Sun – MONUspa

Qui dit crème solaire dit lait après soleil ! Après une journée farniente à la plage ou au bord de la piscine, la peau est vite agressée et pour celles qui ont tendance à plutôt rougir que bronzer il est important de bien l’hydrater. Sa formule à base d’aloé vera, de beurre de karité et de Vitamine E est parfaite pour une peau hydratée et apaisée.

• Planche de 10 Tatouages éphémères – Monjolisautoire 

Et pour fêter l’été, GLOSSYBOX a misé sur 2 planches de tatouages éphémères dorés. Ses motifs aux couleurs de l’été sans ultra féminins. Ce n’est pas une découverte pour moi puisque j’ai déjà acheté des tatouages de la marque et je suis ravie de les retrouver dans la box.

• Luminizer Primer (base lumière) – Dr Brandt

C’est sans doute un de mes coups de cœur de cette box. Voici une marque que je ne connaissais absolument pas (certaines vont se dire QUOI ?!). Ce soin illuminateur Pores No More Luminizer Primer permet d’estomper les pores et les imperfections pour une peau douce et un teint zéro défaut. Je l’utilise depuis peu et je l’ai très vite adopté !

• HOOLA poudre bronzante – Benefit 

Autant vous dire que je suis une vraie addict des poudres et quelle surprise de découvrir la poudre bronzante HOOLA de chez Benefit. Elle est idéale pour un effet naturel mais bronzé toute l’année.

Petite boite – MAXI effet ♥

• GLAMOLASH Mascara XXL – Rodial 

Voici la encore une marque que je ne connaissais pas : RODIAL ! Ce mascara promet un volume intense avec des cils XXL. Etant donné que mon mascara du moment est bientôt terminé, je vais tester celui-ci très prochainement.

• Pinceau Onyx Small Contouring  512 – Luxie 

Le dernier produit de la box c’est le pinceau contouring Onix. Ses poils synthétiques s’adaptent à tous types de peaux permettent une application hyper douce que se soit dans le creux des joues, les pommettes et les arrêtes du nez.

• Lait hydratant corps à l’huile de coco – Palmer’s

Ce lait à l’huile de coco BIO est parfait pour hydrater vos gambettes. Après la douche, il pénètre facilement la peau sans coller et la laisse ultra douce. Je pense que je ne me lasserai pas de son parfum complètement envoûtant ♥.

 

WAHOU ! GlossyBox ne nous déçoit encore pas ce mois-ci avec son SummerBag remplit de produits de qualité. Il y a des marques que je connaissais pas -; d’autres que j’ai découverte et qui m’ont énormément plu.

Pour vous abonner, c’est par ici 🙂

A très vite,

F ♥

 

 

6 Commentaires

  1. Mounira
    12 août 2017 / 10 h 03 min

    Coucou ma flo,
    Au top continue comme ça, trop belle photo et très belle article tu déchire suis trop fière
    BisouS

    • itsbeautyflo
      Auteur
      13 août 2017 / 18 h 05 min

      Quel plaisir que tu flânes sur mon blog 🙂
      Merci à toi de m’avoir poussé …
      Des bisous

  2. 16 août 2017 / 20 h 38 min

    En effet ils ont fait fort je trouve que tous les produits sont “dans le sujet” car bien souvent on a des thèmes de box et le contenu n’a qu’à moitié avoir avec le thème. Bonne soirée

    • itsbeautyflo
      Auteur
      17 septembre 2017 / 21 h 27 min

      Je te remercie d’être passée sur le blog 🙂 ! Effectivement, tous les produits étaient dans le thème pour cette GlossyBox de l’été et les produits étaient vraiment top !
      A très vite j’espère

  3. 22 août 2017 / 15 h 41 min

    bonne description de la glossybox, moi je n’est pas eu la chance d’avoir la gel douche et le shampooing je les aurais bien teste.

    Bonne continuation

    • itsbeautyflo
      Auteur
      17 septembre 2017 / 21 h 31 min

      C’est vrai que d’une box à une autre il y a souvent des produits qui diffères ! Qu’as tu eu à la place du gel douche et du shampoing ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *