Un dimanche Parisien.

Hello les filles ! J’espère que vous avez passé un bon début de semaine ? Je vous présente sur le blog aujourd’hui mon tout premier look et j’avais hâte de vous le publier. C’est un look hyper simple en Jean – T-shirt – Baskets mais qui passe partout.

Je cherchais depuis un petit moment un jean mom et j’ai trouvé celui-ci sur Asos, c’est un Pull&Bear et sa poche arrière avec un drapeau américain est juste canon. J’ai pris une taille 36, ma taille habituelle pour les jeans. En haut, je porte un t-shirt blanc avec le message “babe“acheté sur SheIn l’été dernier (je suis complétement fan de ce genre de t-shirt) et le long blazer noir vient de chez Jennyfer. Pour les chaussures, j’ai complètement craqué sur une paire de Converses blanche en cuir cloutée sur le devant que sur le site Converses (elles sont en promo !!!)J’ai pris une taille 38 et c’est parfait (je prends habituellement du 39 en chaussures). Pour ma besace, elle vient de chez Fossil, c’est une ancienne collection mais elle est toujours disponible en ligne.

Je vous ai fait une petite sélection de t-shirt à messages à la fin de l’article et vous pouvez shopper mon look juste en dessous !

A très vite ♥

SHOP MON LOOK

    


 MA SELECTION DE T-SHIRT A MESSAGES A PETITS PRIX

   

    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *