MyLittleBox Mars 2018 : Direction TOKYO

Bon ! Comment vous dire ? Si vous aimez les sushis et les produits Rituals, vous allez êtes servies ! Et sans nul doute vous allez adorer la box du mois de mars. C’est je pense LA meilleure que j’ai reçu et elle nous emmène tout droit direction le Japon.

Le packaging était beaucoup trop joli. La box était enveloppée dans un foulard appelé “furoshiki” qui sert traditionnellement à envelopper des objets ou des cadeaux japonais d’une façon élégante. Il peut se transformer soit en bandeau soit en foulard : pour ma part, j’ai opté pour le bandeau dans les cheveux.

LES PRODUITS

Rituals est une marque que j’aime beaucoup et j’ai l’habitude d’utiliser tout particulièrement la gamme RITUAL OF SAKURA. Je suis une grande fan des produits de la marque alors comment vous dire que j’ai été plus que ravie de les retrouver dans ma box. Son parfum composé de Lait de riz et à la fleur de cerisier est littéralement à tomber par terre. Les ingrédients ?  “Le riz est symbole d’abondance, de joie et de fertilité. L’essence de lait de riz adoucit et assouplit votre peau et la rend lumineuse”. Au Japon, elles symbolisent depuis toujours le renouveau de la nature et de la pureté. Son parfum délicat est incroyablement relaxant”. “Les fragiles fleurs de Sakura (cerisier japonais), sont souvent décrites comme neige de printemps par les poètes japonais”.

 

`

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Exfoliant pour le corps – The Ritual Of Sakura – RITUALS : 10 euros les 150 Ml
  • Crème fouettée pour le corps – The Ritual Of Sakura – RITUALS : 17,50 euros les 250 Ml

Il y avait un gommage en format full size et ça tombe bien car je viens de terminer celui que j’avais. Je l’utilise généralement une fois par semaine voire 2 et il me convient parfaitement. Il permet d’éliminer les cellules mortes pour laisser une peau douce et hydratée.   La crème pour le corps est une petite merveille aussi autant pour la peau que pour les papilles. Elle est à la fois légère et onctueuse  et très facile à appliquer. Elle pénètre assez rapidement la peau et ne laisse pas de rendu”gras”. Je l’utilise dès que je sors de la douche sur tout le corps pour bien nourrir ma peau.

Et ces 2 petites coupelles en céramiques avec les baguettes, on en parle ? Etant une grande consommatrice de sushis, je risque fortement de m’en servir très souvent et c’est chose faite ! Vous pouvez les utiliser aussi bien pour y mettre votre sauce soja, boire votre café ou du thé, y déposer des bijoux ou encore allumer une bougie. Une chose est sure c’est qu’elles ne resteront pas enfermer dans un placard. Les petites coupelles ne sont pas parfaitement rondes mais c’est ce qui les rends encore plus belles. Le “wabi-sabi” signifie trouver la beauté dans l’imperfection. N’est-ce pas si joliment bien dit ? Ces baguettes chics en bois sont superbes et celles-ci ne seront pas jeter à la fin d’une soirée sushis entre copines, c’est certain !

Il y a toujours un produit MyLittleBeauty qui se glisse dans les box et ce mois ci c’est un liner feutre noir. On pourrait presque écrire avec mais ne vous y trompez pas, c’est bien un Eyeliner.

Le mini-guide de Tokyo nous fait voyager à travers des rituels et des adresses insolites (un salon de thé au milieu des fleurs, dormir dans l’étagère d’une bibliothèque, vous vous y voyez vous ? ). Il vous apprendra à cuisiner des bonnes recettes comme les gyozas dont je raffole particulièrement ou encore l’art de magner vos baguettes. Petit, simple et à glisser facilement dans votre sac à main si vous décider de découvrir la ville.

 

Les autres produits de la gamme sont à découvrir sur le site Rituals et si vous n’êtes toujours pas abonnées à MyLittleBox, c’est par ici.

En résumé, je ne suis absolument pas déçue de la box que j’ai reçu. Les produits autant que les goodies étaient géniaux. Me voilà prête pour aller arpenter les rues de Tokyo … ou pas !

Je vous souhaite un bon week-end 🙂

A très vite.

Floriane ♥

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *